Actualité du voyage en France et dans le Monde

Ibis s’installe en Colombie

Par • Catégorie: Hôtels

Annonce publicitaire :



Le premier hôtel Ibis vient d’ouvrir ses portes à Bogota et le groupe hôtelier français Accor compte en ouvrir sept dans les cinq ans dans différentes villes de Colombie.

Il n’aura fallu que 24 mois à Accor pour construire cet édifice moderne de 15 étages qui offre aux colombiens et aux touristes étrangers des chambres confortables à des prix compétitifs.

l’Hôtel Ibis Bogota Museo est situé dans le quartier d’affaires de Bogota, à deux pas du Musée National et du Parc de l’Indépendance. Il dispose de 216 chambres, un bar restaurant et un accès WiFi gratuit dans tout l’hôtel.

Idéalement situé en centre ville, l’hôtel Ibis Bogota Museo vous propose des chambres pour deux personnes avec des fenêtres insonorisées pour 49,55 € la nuit.

Plan du quartier de Bogota où se trouve l’hôtel Ibis


Steven Saines, Directeur exécutif pour Ibis Amérique Latine, a déclaré que le second hôtel Ibis ouvrira ses portes en Colombie en 2012, dans la ville de Medellin où la chaîne hôtelière a déjà acquis le terrain pour sa construction.

Dans son plan de développement sur le territoire colombien, Ibis a prévu d’ouvrir de nouveaux hôtels à Bucaramanga, Cali et Cartagena de las Indias. Un deuxième hôtel Ibis est également prévu à Bogota.

Réservation à l’hôtel Ibis Bogota Museo





Article rédigé le 15 Août, 2010




Liens publicitaires




Marqué comme: , , ,

Laisser un Commentaire