Actualité du voyage en France et dans le Monde

Ouverture de l’hôtel Ibis Madrid Centro Las Ventas

Par • Catégorie: Hôtels

Annonce publicitaire :



Le groupe Accor vient d’ouvrir un nouvel hôtel Ibis juste à côté des arènes de Las Ventas à Madrid, un des édifices les plus symboliques de la capitale de l’Espagne.

Cet hôtel bénéficie d’une excellente situation près de l’axe Goya-Serrano-Narváez, ce qui en fait un très bon choix aussi bien pour le tourisme d’affaires que pour les loisirs.

L’hôtel Ibis Madrid Centro Las Ventas compte 111 chambres de dernière génération dont trois sont adaptées aux personnes invalides, cinq disposant de terrasses, huit communicantes et 21 chambres triples.

La plupart des chambres offrent de très belles vues dur la Plaza de Toros de Madrid, c’est à dire les arènes de la ville.

Les chambres sont insonorisées et équipées d’un lit très large et très confortable, elles possèdent un parquet, une télévision LCD, la climatisation, un téléphone et une connexion Wifi à Internet.

L’hôtel dispose également d’une salle pour le petit-déjeuner offrant une vue sur les arènes. Dans cette salle les clients pourront prendre un copieux petit déjeuner sous forme de buffet.

Au menu : Jus de fruit, café, thé, chocolat, pain et brioche, céréales, yaourt,fromage, jambon et aussi des aliments typiques du petit-déjeuner espagnol.

Les clients de l’hôtel Ibis pourront profiter de ce petit-déjeuner sans restrictions horaires puisqu’il sera servi sans interruption de 04h00 à 12h00.

L’hôtel Ibis Madrid Centro Las Ventas propose également à ses clients son bar « Rendez-vous » ouvert 24h/24. La nuit à l’hôtel ibis Madrid Centro Las Ventas est proposée à partir de 69 €.

Avec l’ouverture de l’Ibis Madrid Centro Las Ventas, l’Espagne dispose désormais de 43 hôtels de cette marque.

Information et Réservation

Article rédigé le 17 Mar, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , ,

Laisser un Commentaire