Actualité du voyage en France et dans le Monde

Depardieu ne pisse pas dans tous les avions

Par • Catégorie: Spots de Publicité

Annonce publicitaire :



Avant d’avoir fait la une de l’actualité en urinant dans la cabine d’un avion de CityJet, Gérard Depardieu louait ses services à la compagnie aérienne Armavia.

Quelques semaines avant l’incident, Armavia avait demandait à l’acteur français de tourner des spots publicitaires où il vantait les qualités de la compagnie arménienne.

Ces spots publicitaires ont été diffusés sur la chaîne Euronews et nous montre un Gérard Depardieu souriant et très courtois avec une hôtesse de l’air, l’acteur étant en train de lire la revue de la compagnie Armavia.

Dans le second spot, Gérard Depardieu est allongé sur son siège pour dormir durant le voyage et s’exclame « Maman ! » quand une hôtesse vient accommoder la couverture. Dans son demi-sommeil il se rend compte qu’il se trouve dans un avion et remercie Armavia.

Après l’incident qui s’est passé à bord de l’avion de CityJet la compagnie arménienne peut se demander maintenant si elle a vraiment fait le bon choix en demander à Gérard Depardieu de participer à sa promotion. Les prochains chiffres de son trafic nous le diront.

Hôtels à Erevan

Voyage en Arménie





Article rédigé le 1 Sep, 2011




Liens publicitaires




Marqué comme: , ,

Laisser un Commentaire