Actualité du voyage en France et dans le Monde

Malaisie, la véritable Asie

Par • Catégorie: Spots de Publicité

Annonce publicitaire :



La nouvelle campagne de promotion de la Malaisie met l’accent sur son caractère multiculturel et ses indéniables beautés. Voyager en Asie c’est découvrir un monde cosmopolite qui n’a cependant pas abandonné ses anciennes traditions.

La Malaisie est un pays d’Asie du Sud-Est, au sud de la Thaïlande et au nord de l’Indonésie, avec une population de 26 millions d’habitants sur un territoire d’une superficie comparable à l’Italie.

Montagnes, forêts tropicales, plaines fertiles, rizières, plantations de thé et plages idylliques, les paysages de la Malaisie sont aussi variés que sa population qui s’est enrichie au contact de nombreuses civilisations.

La Malaisie traditionnelle avec ses sultans, ses temples colorés, la jungle tropicale qui abrite de nombreux animaux, côtoie sans problème la Malaisie moderne symbolisée par les Tours Petronas de Kuala Lumpur.

En Malaisie le visiteur découvrira des Malais mais aussi des chinois, des indiens ou des tamouls vivant dans des villes coloniales à l’architecture influencée par les britanniques, les hollandais et les portugais.

Il y en a vraiment pour tous les goûts en Malaisie : trekking dans la forêt tropicale ou dans les montagnes, découverte des éléphants, des rhinocéros et des orang-outans, promenades sur les marchés traditionnels, visite des temples bouddhistes ou farniente sur les magnifiques plages de Langkawi ou les nombreuses îles magnifiques de ce pays.

En regardant cette vidéo promotionnelle sur les mille visages de la Malaisie vous aurez sans doute envie de découvrir ce merveilleux pays , un véritable concentré du continent asiatique.

Et si vous êtes resté sur votre faim, la vidéo qui va suivre va certainement vous décider de partir à la découverte de la Malaisie pour en découvrir ses nombreuses merveilles.

Voyage en Malaisie





Article rédigé le 2 Oct, 2010




Liens publicitaires




Marqué comme: , ,

Commentaires Clos.