Actualité du voyage en France et dans le Monde

Carte de réduction pour les restaurants et spectacles à New York

Par • Catégorie: Bons plans

Annonce publicitaire :



Vous connaissiez peut-être la New York Pass qui vous permet de faire des économies très importantes en visitant les musées et les attractions principales de la Big Apple, mais connaissez-vous The Gray Line New York Eat and Play Card ?

La New York Eat & Play Card est une carte magique qui vous permettra de faire également de grosses économies lors de votre séjour à New York puisqu’elle vous offre des réductions allant de 10 à 50% dans des restaurants, des bars et plusieurs attractions de la ville.

Cette carte est acceptée dans plus de 100 lieux de Manhattan et ne coûte que 24,99 dollars. Autre bonne surprise, la carte est valable pour 4 personnes durant 30 jours à partir de sa première utilisation, l’idéal pour un voyage en famille ou entre amis à New York.

Selon Gray Line qui propose cette carte de réduction vous pourrez aisément économiser 100 $ par jour en choisissant les restaurants et les attractions participant à l’opération.

Parmi les commerçants offrant une réduction avec carte New York Eat & Play Card vous pourrez choisir de manger dans un des nombreux McDonald’s en profitant d’une réduction de 20%, au TGI Friday’s avec le même décompte ou dans de nombreux autres restaurants.

Vous bénéficierez d’une réduction de 30% sur la location d’un vélo à Central Park, 10% pour visiter le Zoo du Bronx, 50% sur une visite de New York avec un Audioguide, 20% de réduction pour visiter l’Intrepid Sea, Air & Space Museum ou 10% pour entrer au Musée Guggenheim.

Vous bénéficiez également de réductions pour faire vos achats dans plusieurs magasins de la ville comme le Guggenheim Store, les célèbres magasins Macy’s, le Lego Store ou le NHL Store.

Vous pourrez également assister à des spectacles à prix réduits en présentant votre carte New York Eat & Play Card au Caroline’s on Broadway, au Chicago The Musicaln au Fuerza Brura, au Memphis The Musical, au Love, Loss and What I Whore, au Rock of Ages ou au Stomp, les réductions allant de 15 à 35%.

Pour acheter cette carte de réduction vous devrez vous rendre sur le site de Gray Line.

Voyage aux USA

Hôtels à New York





Article rédigé le 11 Juin, 2011




Liens publicitaires




Marqué comme: , ,

Laisser un Commentaire