Actualité du voyage en France et dans le Monde

14 février : voyage en amoureux

Par • Catégorie: Coup de Coeur

Annonce publicitaire :



A la Saint Valentin, les Roméo pourront leur offrir des fleurs, des chocolats, des bijoux ou de la lingerie fine et sexy. Les Juliette profiteront de ce jour pour leur offrir une bonne bouteille de Saint Amour, un pull en Cachemire ou un nouveau caleçon.

Certains se contenteront du traditionnel dîner en amoureux au restaurant ou à la maison, à la lueur des chandelles pour déclarer ou redéclarer sa flamme.

Mais le cadeau le plus romantique reste sans aucun doute l’escapade à deux pour aller roucouler sous d’autres cieux, loin de la famille et tous ceux qui pourraient gâcher un instant d’intimité.

Voyager c’est avant tout changer de rythme, abandonner ses tracas quotidiens pour se détendre, se divertir, être plus disponible pour l’autre, ne serait-ce que le temps d’un week-end ou d’une semaine.

Comme l’évoquait autrefois Théophile Gauthier, « un des grands malheurs de la vie moderne, c’est le manque d’imprévu, l’absence d’aventures ». Alors pourquoi ne pas profiter de la Saint Valentin pour la (ou le) surprendre en lui proposant une aventure romantique dans un lieu inhabituel, magique et étonnant ?

Le Voyage est un retour vers l’essentiel, disaient les sages tibétains. Voyager c’est se découvrir soi-même et découvrir l’autre dans une situation différente, des lieux différents qui nous amènent à nous dévoiler, mettre à nu son cœur et ses sentiments.

Sachez messieurs qu’une « Femme qui voyage laisse voyager son cœur » comme disait Antoine de Rivarol dans ses maximes. Et si vous souhaitez la convaincre de faire un beau voyage à deux, vous pouvez toujours lui réciter ces quelques vers de l’Invitation au Voyage de Baudelaire : « Songe à la douceur d’aller là-bas, vivre ensemble, au pays qui te ressemble. Là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté ».

Si après tout cela elle n’est pas encore décidée, montrez-lui directement toutes les idées de voyages possibles pour passer une Saint Valentin pas comme les autres.

La Saint Valentin à Venise

Si l’idée ne semble pas très originale, sachez que le 14 février tombe cette année pendant les fêtes du carnaval. C’est donc une occasion unique d’aller à Venise pour participer à un jeu amoureux qui pimentera votre séjour, essayer de vous retrouver cachés derrière les masques du célèbre carnaval de Venise.

Offres de séjours à Venise

La Saint Valentin à Rio de Janeiro

Le Carnaval de Rio de Janeiro est sans doute le plus connu au monde, et comme pour celui de Venise il coïncide cette année avec la Saint Valentin. Alors envolez-vous vers les Brésil pour y passer une Saint Valentin torride et sensuelle au rythme de la samba.

Offres de séjours à Rio de Janeiro

La Saint Valentin à Pékin

Hasard du calendrier, le 14 février marque aussi le début du Nouvel An Chinois.
Participez donc aux festivités à Pékin, Hong Kong ou Shanghai avec votre moitié pour célébrer l’Année du Tigre, symbole de la loyauté et du courage.

Offres de séjours en Chine

La Saint Valentin aux Maldives

Plages de sable blanc, bungalow sur la lagune, cocotiers et mers chaudes, tous les ingrédients sont réunis pour passer une Saint Valentin marquée par le charme et la sensualité. Promenades mains dans la main sur le sable, dîner en amoureux sur la plage ou sur la terrasse de votre bungalow face à la mer, quelques préludes du séjour le plus torride de votre vie.

Offres de séjours aux Maldives

La Saint Valentin à Bali

Tout comme en Chine, les indonésiens célèbrent cette année l’Année du Tigre le jour de la Saint Valentin. C’est donc l’occasion de se rendre à Bali pour se retrouver dans un superbe jardin tropical afin d’y filer le parfait amour.

Offres de séjours à Bali

Une Saint Valentin coquine dans un Suitehotel

Séjour en France pour cette Saint Valentin, mais séjour coquin grâce aux offres Gran Week-End St-Valentin des hôtels Suitehotel de France ou de Genève et de Vienne.
Que vous souhaitiez passer le week-end à Cannes, Marseille, Montpellier, Nice, Clermont-Ferrand, Lille, Reins, Rouen, Nancy ou Paris, Suitehotel vous propose de jouez avec le plaisir pour la Saint Valentin en vous offrant un coffret « Love’n play » contenant tout le nécessaire pour jouer avec vos fantasmes.

Le précieux coffret créé pour Suitehotel par YESforLOV, entreprise spécialisée dans la Cosmétique du plaisir, contient :
– Des tickets coquins à gratter ou un jeton à fantasmes
– Deux sticks à lèvres, l’un de glace, l’autre de feu, véritables pièges à délices
– Un gel parfumé à la menthe poivrée
– Un oeuf surprise, véritable concentré de plaisir
– Des préservatifs, pour allier protection et sensation

Offres de Week-ends en Suitehotel

Vous avez d’autres idées insolites et romantiques pour passer la Saint Valentin ? N’hésitez pas à nous les faire connaître en nous laissant un commentaire ci-dessous.





Article rédigé le 18 Jan, 2010




Liens publicitaires




Marqué comme: , ,

Laisser un Commentaire