Actualité du voyage en France et dans le Monde

Le Fairmont Zimbali Resort en Afrique du Sud

Par • Catégorie: Hôtels

Annonce publicitaire :



Le nouvel hôtel de la chaîne Fairmont, le Zimbali Resort, vient d’ouvrir ses portes en Afrique du Sud, quelques jours avant le début de la Coupe du Monde 2010 de Football.

Le Fairmont Zimbali Resort est situé à Ballito, une station balnéaire sur l’Océan Indien à 40 km au nord de Durban, tout près du Fairmont Zimbali Lodge, un autre hôtel luxueux de 76 chambres de la chaîne Fairmont.

Zimbali est le nom zoulou pour désigner la Vallée des Fleurs, cette magnifique région entre la forêt tropicale et l’océan où Fairmont a décidé d’implanter ses deux hôtels de luxe.

Le Fairmont Zimbali Resort est une magnifique propriété au bord de la mer disposant de 154 chambres et suites très luxueuses et très confortables. Niché entre une réserve forestière à la végétation luxuriante et les belles plages de la Côte des Dauphins du Kwa-Zulu Natal, le Fairmont Zimbali Resort se trouve à seulement 15 minutes du nouvel aéroport King Shaka de Durban.

L’hôtel offre des vues spectaculaires sur l’Océan Indien et son architecture originale offre à ses hôtes une grande intimité tout en ayant accès à de très nombreux services.

Le complexe hôtelier dispose de cinq piscines extérieures, un centre de fitness, un court de tennis et un très beau parcours de golf dessiné par Gary Player.

Les restaurants du Fairmont Zimbali Resort vous feront découvrir les saveurs de la cuisine sud-africaine avec sa succulente viande de bœuf et ses délicieux fruits de mer. On vous proposera également de croustillantes pizzas cuites au feu de bois dans la pizzeria au bord de la plage, ou des tapas accompagnés de vins fins dans le bar à tapas de l’hôtel.

Le Fairmont Zimbali Resort dispose également d’une salle de réception pouvant accueillir 180 personnes, le lieu idéal pour des conférences ou organiser un mariage de rêve, entre les chants des oiseaux de la forêt tropicale et le bruit des vagues sur la très belle plage de Ballito.

En séjournant au Fairmont Zimbali Resort les touristes ne manqueront pas d’activités puisque l’hôtel se situe à proximité de nombreux centre de loisirs qui vous offriront des safaris, des visites de fermes aux crocodiles, des randonnées à cheval, à pied ou en VTT, ainsi que de très nombreuses activités nautiques.

Les clients de l’hôtel pourront également profiter du Willow Stream Spa qui leur proposera huit traitements différents et des bains de vapeur.

Quant à l’hébergement, vous aurez le choix entre les 154 chambres suites réparties dans différents édifices du vaste complexe du Fairmont Zimbali Resort :

– La Chambre Fairmont
– La Chambre Deluxe
– La Junior Suite de 49 m² de superficie
– La One Bedroom Suite de 49 m² de superficie
– La Garden Suite de 43 m² de superficie
– La Deluxe Garden Suite de 86 m² de superficie
– L’Ocean View Suite de 91 m² de superficie
– La Royal Suite de 306 m² de superficie
– La Presidential Suite de 417 m² de superficie

Toutes ces suites disposent d’un grand balcon avec vue magnifique sur la mer et les jardins de l’hôtel ou d’une grande terrasse pour la Garden Suite ou la Deluxe Garden Suite, d’un grand téléviseur LCD, d’un accès à Internet, d’une luxueuse et très spacieuse salle de bains, de peignoirs et pantoufles, de l’air climatisé, d’une machine à café et à thé, et d’un mini-bar. Le petit déjeuner servi sous forme de buffet au restaurant est inclus de le tarif.

Les tarifs pour une nuit dans une des ces magnifiques chambres et suites (exceptées les Suites Royale et Présidentielle) débutent à partir de 399 €.

Hôtel Fairmont Zimbali Resort        

Hôtel Fairmont Zimbali Lodge         

Séjours en Afrique du Sud

Pour aller en Afrique du Sud vous pouvez voyager avec la compagnie aérienne Emirates qui propose des vols quotidiens entre Paris et Durban avec une escale à Dubaï. Le vol Paris – Dubaï est réalisé à bord d’un Boein 777-300ER ou un Airbus A380 selon l’heure de départ, et le vol entre Dubaï et Durban se fait avec un Airbus A330-200.

Article rédigé le 5 Juin, 2010




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , ,

Laisser un Commentaire