Actualité du voyage en France et dans le Monde

Beach Park Insano, le plus haut toboggan du monde

Par • Catégorie: Séjours

Annonce publicitaire :



Les amateurs de sensations fortes seront servis avec ce toboggan d’une hauteur de 41 mètres qui se trouve dans un parc d’attractions de Fortaleza, au Brésil.

Le Beach Park Insano est le plus haut toboggan du monde et ses usagers peuvent même dépasser la vitesse de 100 km/h lors d’une descente vertigineuse qui ne dure que 5 secondes.

Pour ceux qui auront le courage de se lancer du haut de cet immense toboggan ce sera une montée d’adrénaline garantie avant de terminer leur chute dans la piscine.

Si le toboggan est l’attraction du parc d’attractions, le Beach Park de Fortaleza vous en propose bien d’aitres dans un environnement tropical qui en fera rêver plus d’un.

Le Kalafrio vous propose de vous lancer d’une tour de 11 mètres de hauteur sur une sorte de piste de skate allongé sur un matelas neumatique, remontant à 7 mètres de hauteur sur une inclinaison de 90°.

On citera aussi l’Atlantis, un immense toboggan aquatique d’une longueur de 71 mètres et dont le départ se fait sur une grande bouée à une hauteur de 17,5 mètres.

Le Hupa & Hopa attirera aussi pas mal de monde avec ses deux toboggans fermés d’une longueur de 18,5 et de 25 mètres, faisant allusion à Scronius qui jetait ses victimes dans la Mer d’Aphrodite.

La Moréia Negra (Murène Noire) vous transportera dans l’Atlantide grâce à ce toboggan de 67 mètres de long, tandis que le ZumpTchibum vous permettra de sortir de Vulcanos, le grand volcan de l’Atlantide, grâce à trois toboggans qui partent d’une hauteur de 15,5 mètres.

D’autres attractions plus adaptées à tous les publics sont proposées au Beach Park comme Maremoto, la plus grande piscine à vague de toute l’Amérique Latine avec ses trois îles, son bar et ses 250 cocotiers.

Les enfants pourront se divertir sur le bateau pirate de l’Île au Trésor, affrontant les serpents de mer et prenant part à des batailles armés de canon à eau.

On citera encore l’Acqua Show, un ensemble de 78 jeux d’eau dont l’attraction principale est un seau géant qui déverse ses 1800 litres d’eau sur tous les visiteurs présents dans l’aire de jeux.

Cette présentation du Beach Park de Fortaleza ne serait pas complète si on ne parlait pas du Ramubrinká, une tour de 24 mètres de hauteur de laquelle partent 7 toboggans qui finissent dans une piscine de 500 000 litres d’eau. Chacun de ces 7 toboggans vous offre une sensation différente en fonction de la taille, la forme, la vitesse et le type de bouée que vous utilisez lors de la descente.

Le Beach park dispose d’un restaurant self-service, de plusieurs cafétérias, et de kiosques proposant des sandwichs et des boissons.

Le Beach Park est situé sur la plage de Porto das Dunas à Ceará, une des plus connues de Fortaleza, à 16 kilomètres du centre ville. Il est ouvert de 11h00 à 17h00 et le prix de l’entrée est de 140 Reales pour les adultes et 130 Reales pour les enfants de moins de 12 ans.

Le Beach park propose des tarifs plus intéressants pour ceux qui veulent passer plus de temps puisque le passeport de 3 jours est proposé à 170 Reales et celui d’une semaine seulement 189 Reales.

Hôtels à Fortaleza

Voyage au Brésil





Article rédigé le 10 Nov, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , ,

Laisser un Commentaire