Actualité du voyage en France et dans le Monde

Singapore Airlines interdit de faire l’amour dans ses Airbus A380

Par • Catégorie: Informations

Annonce publicitaire :



Airbus A380 de Singapore Airlines

Beaucoup de passagers ne le savent pas et imaginent plutôt qu’ils pourraient s’envoyer au septième ciel dans les suites luxueuses des Airbus A380 de Singapore Airlines.

Ce serait d’ailleurs quelque chose de tout à fait normal quand on voit comment sont aménagées ces suites avec lit double et dîner romantique pour les couples qui pourraient s’offrir un voyage dans ces cabines.

Mais Singapore Airlines informe ses clients qu’il est interdit d’avoir des « comportements inappropriés » en vol. La compagnie demande à ses clients, quelque soit le lieu où ils s’assoient, de respecter les règles pour ne pas déranger l’équipage ou les autres voyageurs. La compagnie précise qu’elle ne fait aucune différence entre les passagers, même ceux occupant les 12 suites de luxe de l’avion. Traduction : Pas de câlins dans les suites de l’Airbus A380 !

Selon Stephen Forshaw, représentant de la compagnie, il y a des choses acceptables à bord d’un avion et d’autres moins et les règles applicables dans les lits doubles sont les mêmes que dans tout l’avion.

Et pour être plus clair, Stephen Forshaw précise que si des couples utilisaient les lits doubles pour des activités inappropriées, on leur demanderait de cesser immédiatement.

Ce à quoi répondent certains passagers, qui ont voyagé en couple à bord de l’Airbus A380 de Singapore Airlines, en faisant remarquer justement qu’on leur propose un espace intime avec du champagne à volonté tout en leur interdisant d’avoir des relations sexuelles, un règlement qui n’a pas beaucoup de sens.

Mais Singapore Airlines a une explication pour interdire les rapports sexuels dans ses suites : si luxueuses qu’elles soient, ces cabines ne sont pas insonorisées et tous les passagers pourraient partager vos chevauchées fantastiques.

La deuxième raison donnée par Singapore Airlines pour interdire les câlins dans ses suites est une question de sécurité : les turbulences pourraient vous déstabiliser pendant l’acte et vous pourriez vous blesser.

A titre informatif, un billet d’avion Aller/Retour entre Paris et Singapour dans une suite de l’Airbus A380 est proposé par Singapore Airlines à 8 925 €.

Séjours en Thaïlande





Article rédigé le 10 Avr, 2010




Liens publicitaires




Marqué comme: , ,

Commentaires Clos.