Actualité du voyage en France et dans le Monde

Concours photo « Bridges & People » de Turkish Airlines

Par • Catégorie: Informations

Annonce publicitaire :



Turkish Airlines, élue meilleure compagnie aérienne en 2011, 2012 et 2013, Organise un concours international de photographie intitulé « Ponts et Gens ».

Ce concours organisé à travers le magazine de la compagnie Skylife Magazine à tous les amoureux de la photo, amateurs ou professionnels, d’illustrer avec leur appareil des ponts construits non seulement entre les personnes, mais aussi entre les différentes cultures et les civilisations du monde entier.

Les ponts ne sont pas seulement des grands ouvrages d’art comme le Pont de Lupu à Shanghai, ce sont surtout des points de contacts entre les deux rives facilitant la communication entre elles.

Le pont a une grande valeur symbolique pour Turkish Airlines puisque la compagnie opère depuis Istanbul, en Turquie, une grande ville située entre deux continents, l’Europe et l’Asie, réunis par deux ponts sur le Bosphopre.

Desservant 234 destinations dans 104 pays répartis sur les cinq continents, Turkish Airlines est donc devenue une sorte de pont entre toutes les civilisations.

A travers ce concours, Turkish Airlines souhaite donc rendre hommage à tous ces ponts qui facilitent les relations entre les hommes et qui sont parfois construits en collaboration avec des personnes d’origines diverses comme le pont Bhumibol de Bangkok, une construction gigantesque qui relie le port à la zone industrielle, un ouvrage conçu par une équipe de thaïlandais, de norvégiens et d’anglais.

Tous ceux qui souhaitent participer à ce concours peuvent s’inscrire sur le site internet du magazine Skylife afin d’y envoyer leurs photos. Les inscriptions pour ce concours sont ouvertes jusqu’au 16 novembre 2013, date limite de l’envoi de vos photos.

Le concours est doté de trois grands Prix remis sous la forme de billets d’avion pour une valeur de 15 000, 6 000 et 3 000 dollars afin de voyager vers toutes les destinations couvertes par Turkish Airlines.

Un jury composé de professionnels du monde de la photo choisira 80 clichés qui seront exposées et leurs auteurs recevront chacun une maquette d’un des avions de Turkish Airlines.

Alors quelque soit le lieu de vos vacances, partez à l’affût des ponts qui illustreront le mieux le slogan du concours de Turkish Airlines : « Bridges & People ».

Voyage en Turquie

Hôtels à Istanbul





Article rédigé le 2 Août, 2013




Liens publicitaires




Marqué comme: , , ,

Laisser un Commentaire