Actualité du voyage en France et dans le Monde

2012, la fin du monde

Par • Catégorie: Spots de Publicité

Annonce publicitaire :



Les Mayas avaient prévu la fin du monde pour le 21 décembre 2012 mais les téléspectateurs américains vont pouvoir y assister avec trois ans d’avance grâce à une campagne de publicité de Sony Pictures qui a décidé de faire la promotion de son film apocalyptique, 2012.

Pendant quelques minutes la bande annonce du film 2012 va en effet être diffusée simultanément ce jeudi 1er octobre à travers de 450 chaînes de télévision aux États-Unis, dont les célèbres chaînes de télévision généralistes comme ABC, NBC et CBS.

Selon les organisateurs de cette campagne de promotion, ce seront plus de 110 millions de téléspectateurs qui verront cette bande annonce, une audience plus élevée que celle de la dernière finale du Super Bowl ou la victoire électorale de Obama, ces deux programmes ayant réunis respectivement 97,5 et 71,5 millions de téléspectateurs.

Sony Pictures a également prévu de diffuser cette bande annonce sur les dispositifs mobiles et prévoit une audience de 140 millions de personnes pour les premières 24 heures.

Dirigé par Roland Emmerich, le réalisateur des célèbres films Stargate, la porte des étoiles (1994), Independance Day (1996), Godzilla (1998) et Le Jour d’après (2004), 2012 vous permettra d’assister une fois de plus à la destruction de notre civilisation.

Pour les Mayas, le 21 décembre 2012 correspond à la fin du Cinquième Soleil, le monde dans lequel nous vivons actuellement. Le Solstice d’hiver 2012 marquera donc la fin du monde que l’on connait aujourd’hui.

Pour les producteurs de films américains l’occasion était donc trop belle et tous les moyens ont été employés pour réaliser un film catastrophe spectaculaire qui sortira dans les salles de cinéma du monde entier le 13 novembre 2009.

Après avoir regarder les images de cette bande annonce, on peut déjà parier sur un grand succès cinématographique pour ce film spectaculaire, un film qui fait froid dans le dos surtout si on pense à tous les problèmes que connait notre planète ces derniers temps.

Alors, les astrologues Mayas auraient-ils raison ? Notre monde et notre civilisation seraient-elles sur le point de disparaître ? Pour le savoir il nous faudra attendre le Solstice d’hiver qui aura lieu le 21 décembre 2012.

En attendant, il ne vous reste plus qu’à profiter des richesses du monde Maya en découvrant leur culture lors d’un voyage au Mexique avec un billet d’avion pour Mexico ou Cancun, voyage qui vous permettra peut-être de percer le secret des prédictions mayas sur la fin du monde en 2012.




Article rédigé le 30 Sep, 2009




Liens publicitaires




Marqué comme: ,

Commentaires Clos.