Actualité du voyage en France et dans le Monde

Nouvelle-Zélande, le dernier Nouveau Monde

Par • Catégorie: Spots de Publicité

Annonce publicitaire :



Avec l’arrivée de l’été austral les pays de l’hémisphère sud commencent leurs campagnes de promotions pour attirer les voyageurs sous leurs latitudes.

C’est le cas cette semaine de la Nouvelle-Zélande qui va tenter de séduire les usagers du métro et du RER à Paris avec une campagne d’affichage lancée par l’Office du Tourisme de Nouvelle-Zélande et la compagnie aérienne Air New Zealand.

Pendant une semaine les magnifiques paysages de la Nouvelle-Zélande vont s’étaler à la vue de ceux qui empruntent le métro pour se rendre au travail, de quoi leur donner des idées d’évasion pour leurs prochaines vacances.

Pour découvrir ce pays du bout du monde, Air New Zealand propose aux français un billet d’avion aller/retour à partir de 1035 € avec tout le confort d’une grande compagnie aérienne.

Pendant le vol les passagers pourront utiliser un système de divertissement à la carte et les stewards et les hôtesses de l’air leurs offriront de déguster du vin néo-zélandais pour les mettre dans l’ambiance du fabuleux pays qu’ils vont découvrir.

L’Office du Tourisme de Nouvelle-Zélande veut faire découvrir aux français des paysages incomparables, des forêts grandioses, une faune unique et un climat remarquable qui conviendra à tous les amateurs de randonnées dans une nature exceptionnelle.

Des volcans, des plages et des vignobles au nord du pays, des montagnes, des fjords, des glaciers et des baleines au bord des côtes au sud, un séjour en Nouvelle-Zélande vous fera voyager dans un autre monde, au cœur de la culture maori : Bienvenue en Nouvelle-Zélande, le Dernier Nouveau Monde.


Comparer les prix des billets d’avion, les chambres d’hôtels et les locations de voiture






Article rédigé le 19 Oct, 2009




Liens publicitaires




Marqué comme: , ,

Laisser un Commentaire