Actualité du voyage en France et dans le Monde

La Jamaïque crée une nouvelle taxe

Par • Catégorie: Actu en Bref

Annonce publicitaire :



La Jamaïque crée une nouvelle taxe

Le Gouvernement de la Jamaïque a instauré une nouvelle taxe de 8 dollars que devront payer les passagers sur les vols Aller/Retour à destination de cette île des Antilles.

Selon le Gouvernement Jamaïcain cette taxe se substitue à celle que la Jamaïque percevait des compagnies aériennes pour la licence, l’enregistrement et la certification des pilotes et des membres d’équipage, ainsi que pour les services de navigation.

La nouvelle taxe pourrait être appliquée dès le mois de septembre 2010. La somme apparaîtra dans le détail des billets d’avion sans faire partie du tarif de base.

Depuis l’Europe on peut rejoindre l’aéroport International Norman Manley de Kingston en Jamaïque avec les compagnies aériennes British Airways en code partagé avec American Airlines et avec Delta Air Lines.

Deux autres compagnies aériennes font fréquemment la liaison entre New York et Kingston : Air Jamaica et la low cost JetBlue Airways. Air Canada réalise également un vol entre Toronto et Kingston.

On peut également se rendre ) Montego Bay avec les compagnies américaines US Airways, United Airlines, American Airlines, Delta Air Lines, Continental Airlines ou AirTran Airways, la low cost américaine JetBlue, les candiennes Canjet Airlines et Air Canada, ou la britannique Thomas Cook Airlines depuis Londres. Air Jamaica relie Montego Bay à plusieurs villes des États-Unis.

Article rédigé le 29 Mar, 2010



Liens publicitaires

week-end pas cher



Marqué comme: , ,

Laisser un Commentaire