Actualité du voyage en France et dans le Monde

Marsans vend Club Caribe à Hotelbeds

Par • Catégorie: Actu en Bref

Annonce publicitaire :



Le Groupe Marsans a vendu ses filiales Club Caribe et Hilario Tours à Hotelbeds, entreprise formant partie du Groupe TUI, pour 12 millions d’euros.

Dans de sérieuses difficultés financières Marsans continue à vendre ses différentes filiales pour tenter de sauver l’entreprise principale.

Ce samedi 24 avril, le groupe a donc signé la vente de sa division antillaise basée en République Dominicaine à TUI Travel, un des principaux groupes de voyages européens avec Thomas Cook.

La vente concerne le Tour Opérateur Club Caribe et la compagnie de transport Terrestre Hilario Tours qui compte une flotte de 60 bus.

Si l’objectif initial était de vendre le Groupe Marsans en une seule entité, Gerardo Díaz Ferrán et Gonzalo Pascual ont semble-t-il changer de stratégie en dépeçant l’entreprise.

Les deux dirigeants du groupe assurent avoir reçu des offres intéressantes pour Mundicolor, Marsans Portugal et Marsans Empresas, cette dernière étant convoitée par Carlson Wagonlit Travel.

Gerardo Díaz Ferrán et Gonzalo Pascual aurait prévu de se défaire dans un proche avenir de Marsans Brasil qui passerait dans le giron du Groupe Focus.

Article rédigé le 26 Avr, 2010



Liens publicitaires

week-end pas cher



Marqué comme: , ,

Laisser un Commentaire