Actualité du voyage en France et dans le Monde

Nouvaux vols d’Air Caraïbes

Par • Catégorie: Actu en Bref

Annonce publicitaire :



La compagnie aérienne Air Caraïbes a décidé de lancer deux vols directs à destination de Port-au-Prince, en Haïti, pour satisfaire la demande très importante depuis Paris.

Air Caraïbes dessert actuellement Port-au-Prince avec des vols qui font escale sur l’île de Saint Martin, mais comme la compagnie enregistre plus de 70% du trafic vers Haïti elle a décidé d’offrir à ses clients deux vols directs à partir du 15 novembre 2010.

Ces deux vols hebdomadaires seront réalisés le lundi et le mercredi et Air Caraïbes opèrera deux vols par semaine entre l’aéroport de Paris Orly et Saint Martin le mardi et le samedi.

Les autres jours de la semaine les voyageurs pourront rejoindre Port-au-Prince et Saint Martin en prenant un vol quotidien jusqu’à Pointe-à-Pitre, en Guadeloupe, et utiliser un vol domestique jusqu’à leur destination finale.

D’autre part, Air Caraïbes a décidé de lancer une nouvelle ligne entre Cayenne, en Guyane, et Macapa au Brésil. Macapa se trouve au bord de l’estuaire de l’Amazone, au sud de Cayenne et au nord-ouest de Belém.

Avec Air France qui détient 50% de part de marché et Corsairfly (23%), Air Caraïbes est la deuxième compagnie française (27%) utilisée par les voyageurs pour faire le trajet entre la France et les Antilles.

Offres de séjours en Guadeloupe

Article rédigé le 22 Sep, 2010



Liens publicitaires

week-end pas cher



Marqué comme: , , , ,

Laisser un Commentaire