Actualité du voyage en France et dans le Monde

Les hôtesses de l’air les mieux habillées

Par • Catégorie: Informations

Annonce publicitaire :



Quand certaines compagnies aériennes dénudent leurs hôtesses de l’air pour vous vendre un calendrier sexy, d’autres font appel au contraire à de grands couturiers pour dessiner l’uniforme qu’elles porteront dans les avions.

C’est au début des années 1990 que la compagnie aérienne Alitalia a lancé cette tendance en demandant à Giorgio Armani de confectionner les uniformes de ses hôtesses.

Le site Skyscanner a réalisé un sondage auquel ont pris part 500 personnes qui ont voté pour les hôtesses de l’air qui leur paraissaient les mieux habillées.

Selon 33% des personnes ayant répondu à cette enquête, ce sont les hôtesses de l’air de Qatar Airways qui sont les mieux habillées au monde grâce à cet uniforme de couleur grenat au look rétro qui leur donne un style glamour et sensuel.

La seconde place revient tout logiquement aux hôtesses d’Air France habillées par Christian Lacroix qui permet à la France de démontrer une fois de plus que c’est bien le pays de la mode. 17% des votant ont succombé au charme de cet uniforme néanmoins classique et de couleur bleue bien évidemment.

En troisième position arrivent les hôtesses de British Airways avec 15% des votants qui ont préféré l’uniforme dessiné par le styliste britannique Julien MacDonald.

Les compagnies aériennes européennes sont à l’honneur puisque la quatrième place (9% des votes) a été attribuée aux hôtesses de l’air de la compagnie Iberia, habillées par Adolfo Dominguez.

Les hôtesses d’Alitalia arrivent en cinquième position avec des uniformes conçus par Mondrian et qui ont convaincu 8% des participants de cette enquête.

Top 10 des hôtesses de l’air les mieux habillées

  1. Qatar Airways
  2. Air France
  3. British Airways
  4. Iberia
  5. Alitalia
  6. SAS Scandinavian Airlines
  7. Delta Air Lines
  8. Aeroflot
  9. Jet Airways
  10. Lufthansa

Voyage aux Emirats





Article rédigé le 28 Sep, 2010




Liens publicitaires




Marqué comme: , ,

Laisser un Commentaire