Actualité du voyage en France et dans le Monde

Séjour au Kenya ou en Thaïlande ?

Par • Catégorie: Séjours

Annonce publicitaire :



Club Lookéa Thaï Beach Resort, Thaïlande

En cette fin d’automne Look Voyages va vous donner des envies d’évasion avec ses deux campagnes publicitaires dans le Métro de Paris.

L’agence Look Voyages vous propose en effet de fuir l’hiver ne serait-ce qu’une semaine pour vous reposer dans l’un de ses deux clubs de vacances en Thaïlande et au Kenya.

Pour Look Voyages, la Thaïlande et le Kenya devraient être les destinations qui feront le plus rêver les français cet hiver.

La campagne de promotion pour le Club Lookéa Thaï Beach Resort se déroulera du 9 au 15 novembre 2009 avec l’affichage de 640 panneaux dans les couloirs du métro parisien.

Le Club Lookéa Thaï Beach Resort est situé sur la plage de Pakarang Beach, en bordure de la mer Andaman, sur la magnifique île de Phuket. Plages de sable blanc, eaux bleu turquoise, apparetements et bungalows au milieu d’un jardin tropical, chambres très confortables, décoration raffinée et hospitalité thaïlandaise… votre séjour au Club Lookéa Thaï Beach Resort vous fera oublier la grisaille de l’hiver.

Les séjours tout inclus, vols aller/retour, hébergement, repas, boissons et de nombreuses activités dans le club de vacances, sont proposés à certaines dates à des prix vraiment très attractifs puique le 12, 19 et 26 novembre Look Voyages vous offre ce séjour d’une semaine tout compris pour seulement 899 €.

Réservation de votre séjour au Club Lookéa Thaï Beach Resort

Pendant la même période, du 10 au 16 novembre, ce sont des affiches du Club Lookéa Kenyan Resort qui vous donneront envie de partir à la découverte de l’Afrique.

74 affiches dans le Métro de Paris vous vanteront les plaisirs d’un séjour d’une semaine au Club Lookéa Kenyan Resort, le dernier né de l’agence Look Voyages.

Comme pour la Thaïlande, Look Voyages vous propose un séjour d’une semaine au Kenya tout inclus à partir de 799 € pour des départs le 15 et le 22 novembre 2009.

Réservation de votre séjour au Club Lookéa Thaï Beach Resort

Alors si vous avez envie de recharger vos batteries avant d’affronter l’hiver, laissez-vous tenter par ces offres alléchantes en Thaïlande ou au Kenya.





Article rédigé le 5 Nov, 2009




Liens publicitaires




Marqué comme: , , ,

Laisser un Commentaire