Actualité du voyage en France et dans le Monde

Cuba fait la promotion de Trinidad

Par • Catégorie: Séjours

Annonce publicitaire :



Avec plus de 5 millions de dollars d’investissements en 2010, Trinidad devient le quatrième site touristique qui se développe le plus à Cuba.

Les autorités cubaines ont décidé de construire à Cuba de nouveaux hôtels et d’améliorer les infrastructures touristiques existantes. Un des symboles de ce développement est l’hôtel PanSea, un établissement luxueux de 5 étoiles de 52 chambres, financé par les cubains et les français.

L’hôtel PanSea se trouve à proximité du Centre Historique de Trinidad et doit ouvrir ses portes pendant l’été 2010.

Dans les cinq années à venir, Cuba pense pouvoir multiplier l’offre de logements touristiques à Trinidad avec la construction de grands hôtels comme l’Iberostar Ancon, un hôtel de 5 étoiles disposant de 500 chambres, et un autre établissement de 4 étoiles offrant 400 chambres.

Les autorités cubaines s’occupent également d’embellir le Centre Historique de Trinidad, une ville classée au Patrimoine de l’Humanité par l’UNESCO. Le Un des édifices les plus représentatifs du style architectural de la ville, le Palais Iznaga, va être restauré au cours de cette année.

D’autre part, d’autres demeures coloniales du Centre Historique de Trinidad vont elles aussi être restaurées pour servir d’hôtels de luxe pour les touristes.

Véritable musée à ciel ouvert, Trinidad offre à ses visiteurs des paysages magnifiques entre la montagne et la Mer des Caraïbes. Considéré comme un joyau architectural de l’époque coloniale, Trinidad offre également à ses visiteurs de belles plages comme celles de Maria Aguilar et surtout la très belle plage de Ancon.

Brisas Trinidad Del Mar – Playa De Ancon

Hôtel situé le long de la plage de sable fin d’Ancon, à 12 km du centre historique de Trinidad, disposant de 241 chambres, 3 restaurants, 3 bars, 2 piscines.

La formule Tout Compris pour un séjour d’une semaine à Trinidad comprend tous les repas servis sous forme de buffet, le transport aérien aller et retour sur vol spécial ou régulier, les transferts entre l’aéroport et l’hôtel, le logement en chambre double les animations gratuites. Ce séjour d’une semaine Tout Inclus à Trinidad vous est proposé à partir de 1202 €.

Voir cette offre de séjour à Trinidad avec Thomas Cook

Offres de séjours à Cuba avec Promovacances





Article rédigé le 3 Juil, 2010




Liens publicitaires




Marqué comme: , ,

Laisser un Commentaire