Actualité du voyage en France et dans le Monde

Attention, prostituées ! Le maire de Mogliano prévient les chauffeurs

Par • Catégorie: Actu en Bref

Annonce publicitaire :



Les prostituées de Mogliano, en Italie, disposent désormais de leur propre panneau routier qui prévient les automobilistes de leur présence au bord de la route.

Si cette initiative peut faire sourire, ce ne sont pas les prostituées de cette petite ville italienne qui ont décidé de faire leur publicité mais le maire de cette cité, Giovanni Azzolini, qui a pris la décision d’installer ce panneau.

A l’endroit où les prostituées offrent leurs services il y avait chaque jour de plus en plus d’accidents car les automobilistes étaient distraient au moment où ils apercevaient un groupe de femmes très peu vêtues et à l’allure très provocatrice.

Pour faire baisser le nombre d’accidents le maire de la ville de Mogliano a donc décidé d’employer la prévention pour annoncer aux conducteurs la présence de prostituées dans le secteur afin qu’ils soient plus attentifs à la route.

Si vous décidez de vous promener du côté de Mogliano ne vous étonnez donc pas de rencontrer ce panneau routier semblable aux autres mais signalant un danger peu connu de tous ceux qui passent le permis de conduire.

Et pour certains messieurs qui penseraient que ce panneau leur permettrait de trouver plus facilement les prostituées, sachez que le maire de la ville a également demandé le renforcement des patrouilles de police qui n’hésiteront pas à verbaliser les clients et celles qui font commerce de leur corps sur la voie publique.

Article rédigé le 9 Avr, 2010



Liens publicitaires

week-end pas cher



Marqué comme: ,

Laisser un Commentaire