Actualité du voyage en France et dans le Monde

45% des passagers avouent flirter durant le vol

Par • Catégorie: Informations

Annonce publicitaire :



Selon une enquête du site Skyscanner, 45% des passagers avouent avoir déjà flirter durant leur voyage en avion et 95% aimeraient rejoindre le Mile High Club.

L’enquête a été réalisée sur plus de 1000 voyageurs et si 45% avouent draguer pendant le vol, 30% auraient même décroché un rendez-vous tandis que pour 8% cela s’est terminé par une vraie relation.

Il n’est donc pas étonnant de voir comment les compagnies aériennes cherchent à attirer leurs clients par leur côté glamour ou sexy comme on l’a vu récemment dans une publicité de Virgin Atlantic.

Selon un ancien steward, flirter pendant le voyage en avion n’est pas quelque chose de surprenant. Vous êtes assis pendant une heure ou beaucoup plus à côté de quelqu’un qui voyage au même endroit que vous, ce qui vous fait déjà quelque chose en commun.

Pendant un vol long-courrier, dans une atmosphère de vacances, l’effet de l’alcool pris pendant le repas favorisera une attitude encore plus détendue et donnera à certains le courage de flirter avec un autre passager.

Et ce flirt pourra même aller très loin, avant même que l’avion n’arrive à destination, puisque 20% des voyageurs ont révélé qu’ils avaient rejoint le Mile High Club, c’est à dire le club « officiel » de ceux qui se sont envoyés en l’air à plus de 30 000 pieds.

Et si de nombreux couples ont réalisé leur fantasme en faisant l’amour dans un avion, la moitié des voyageurs qui l’on fait avouent cependant l’avoir réalisé avec un inconnu durant le vol.

Le Mile High Club fait d’ailleurs beaucoup fantasmer les voyageurs puisque 95% d’entre eux avouent qu’ils aimeraient bien en faire partie, tandis que 6% des hommes ont déclaré que ce serait pour eux le plus beau des cadeaux de la Saint Valentin.

Des personnalités aussi connues que Richard Branson (le patron de Virgin Atlantic) ou l’acteur britannique Ralph Fiennes prétendent faire partie du Mile High Club, et les parents de Kate Middleton (la future épouse du Prince William) se sont rencontrés quand ils travaillaient pour British Airways, donnant naissance à leur fille peu de temps après cette rencontre.

Ce fantasme des relations amoureuses en avion est même à l’origine de la création d’une société qui offrait ce genre de services lors de vols privés dans des avions où les passagers disposaient d’un lit et d’une bouteille de Champagne.

Mais comme les autorités britanniques estimaient que cela pouvait distraire les pilotes, ce genre de service a été interdit et la seule compagnie à offrir ce service a du fermer.

Pour rejoindre le Mile High Club, le vrai, il vous faudra donc tenter de réaliser ce fantasme sur un vol classique mais attention : vous serez passible d’une belle amende si vous êtes découvert.


Vol Paris – New York avec Air France


Voyage aux USA





Article rédigé le 20 Fév, 2011




Liens publicitaires




Marqué comme: ,

Commentaires Clos.