Actualité du voyage en France et dans le Monde

Les nouveaux guides du Petit Futé

Par • Catégorie: Informations

Annonce publicitaire :



A l’image du célèbre Guide du Routard, le Petit Futé est devenu le partenaire quasi indispensable des touristes qui souhaitent découvrir une région ou un pays.

Destinations lointaines pour un voyage de découvertes, destinations proches pour passer un week-end agréable, dans un cas comme dans l’autre le Petit Futé vous propose d’aller à l’essentiel avec ses Country Guides et ses Guides.

Quelles sont les nouveautés en 2011 ? Il y en a pour tous les goûts en passant par les îles Anglo-Normandes que l’on pourra visiter facilement le temps d’un week-end, jusqu’aux destinations les plus reculées comme les Philippines, Mayotte, le Cap-Vert ou la Nouvelle-Calédonie.

Le Petit Futé fait la part belle cette année à l’Espagne, une destination qui sera sans doute très fréquentée cet été par des voyageurs souhaitant éviter l’Afrique du Nord et cherchant à faire des économies.

Dans ce contexte économique les bons conseils d’un guide de voyage pourraient permettre aux touristes de faire de substantielles économies. C’est donc avec intérêt que le voyageurs suivront les conseils du Petit Futé sur la Costa Brava, Blanca et Daurada ou du guide de l’Espagne Côte Nord, une destination encore trop peu connue des français et qui vous réservera de biens belles surprises.

L’écologie est à la mode, l’écotourisme fait de plus en plus d’adeptes et le Guide du Futé a sorti une édition sur la Suède, un des pays les plus réputés pour ses efforts quant à la préservation de la nature, une bonne raison pour aller visiter ce beau pays scandinave.

En ce qui concerne les nouveaux City Guides, le Petit Futé vous invite à visiter Casablanca au Maroc, la très belle ville de Munich en Bavière, la très chic cité princière de Monaco, ou Miami en Floride, quatre destinations totalement différentes mais qui possèdent toutes les quatre beaucoup de charme.

Et pour ceux qui voudraient voir des endroits variés et passer des vacances différentes le Petit Futé leur propose des guides pour visiter les 100 plus beaux villages de France, parcourir le Sud-est à moto, savoir où passer un week-end gay en Europe et découvrir les Plages Naturistes et les centres en France, Belgique, Espagne et Croatie.

Découvrir les nouveaux guides du Petit Futé 2011

Mayotte
Nouvelle Calédonie
Philippines
Cap-Vert
Iles Anglo-Normandes
Suède
Costa Brava, Blanca & Daurada
Espagne Côte Nord
Casablanca
Munich
Monaco
Miami
100 plus beaux villages de France
Le sud-est à moto
Week-ends gay en Europe
Guide du naturisme
Article rédigé le 18 Mai, 2011




Liens publicitaires




Marqué comme: ,

Laisser un Commentaire