Amérique Latine Recherche et Réservation de Billet d'avion Voyage en Amérique Latine

Magazine du Tourisme

Actualité du voyage en France et dans le Monde

Prix des carburants en Espagne

Par Americas • Catégorie: Informations

[caption id="attachment_2184" align="alignnone" width="480" caption="Une station service en Espagne"]Une station service en Espagne[/caption]

Si beaucoup de touristes rejoignent l’Espagne en avion grâce aux prix très bas proposés par les compagnies low cost, ils sont bien plus nombreux à rejoindre la Costa Brava, la Costa Blanca ou la Costa del Sol en voiture.

A l’approche des vacances d’été les touristes se mettent donc à faire les comptes pour passer des vacances en Espagne sans trop dépenser, en calculant tous les frais de voyage.

Et parmi les frais de voyage il faut compter le prix du carburant que consomme la voiture, que ce soit l’automobile familiale, ou la voiture de location au cas où vous arriveriez en Espagne avec un vol à bas prix.

Le prix du gasoil ou de l’essence sans plomb peut représenter une part très importante du budget vacances, surtout si vous décidez de vous rendre dans le sud de l’Espagne.

Alors il peut être très astucieux de débusquer les stations services les moins chères pour faire de substantielles économiques à chaque plein.

Pour découvrir le prix du carburant le moins cher en Espagne, il existe un site espagnol très pratique, Precio Diesel, qui vous donnera les tarifs de toutes les stations services du pays, îles Baléares comprises.

Avec des tarifs réactualisés en permanence, vous pourrez connaître le prix de l’essence 95 octanes, 97 ou 98, du gasoil ou du biodiesel dans toutes les villes d’Espagne. Plus de soucis pour trouver le carburant le moins cher, que votre véhicule soit à moteur essence ou diesel.

Sur la page principal de Precio Diesel vous avez le top 5 des stations services les moins chères par type de carburant et en bas de la page un menu qui vous permettra de découvrir les stations services les moins chères pour chaque région.

Vous avez aussi la possibilité de découvrir les stations les moins chères d’une ville précise en utilisant le moteur de recherche en haut de la page d’accueil du site, ou de cliquer sur le menu “Buscar” pour rechercher les stations services par région, par ville ou par type de carburant.

Voilà donc un outil bien utile pour ceux qui voyagent en Espagne en voiture et souhaitent connaître les tarifs les moins chers des carburants dans les villes qu’ils traverseront lors de leurs vacances.

Sachez aussi que le Ministère de l’Economie, de l’Industrie et de l’Emploi met à la disposition des usagers un site à peu près similaire pour découvrir le prix des carburants en France.


Comparer les prix des billets d’avion, des hôtels et des locations de voiture






Article rédigé le 26 mai, 2009

Envoyer cet article à un ami Envoyer cet article à un ami


Liens publicitaires




Marqué comme: ,

Laisser un Commentaire

Americas - Découvrez un nouveau monde
| © Americas-fr, 1999-2013 | Publicité | Contacts |


statistiques Hit-Parade Top Voyage