Actualité du voyage en France et dans le Monde

Le Grenat Guadeloupe Tour

Par • Catégorie: Séjours

Annonce publicitaire :



Partez à la découverte des îles de Guadeloupe grâce à une quinzaine de petits films qui vont vous faire connaître la culture de cet archipel français des Antilles.

Ces petits films réalisés par Priscilla Telmon, une journaliste globe-trotteuse voyageant sur sa mobylette couleur grenat, vont vous faire découvrir des personnages attachants que les touristes pourront rencontrer lors de leur prochain voyage en Guadeloupe.

Ces mini-films vous feront une voir une Guadeloupe différente de celle présentée généralement par les agences de voyage qui se contentent généralement de nous montrer les hôtels confortables et les belles plages de l’île.

Avec Piscilla Telmon vous découvrirez le vrai visage de la Guadeloupe, celui des hommes et des femmes qui vous recevront avec le sourire et leur simplicité si vous vous donnez la peine de parcourir l’archipel.

Cette série de vidéos est diffusée sur la Web TV des îles de Guadeloupe et les chaînes de télévision du câble, ainsi que sur les différents réseaux sociaux.

Avec Priscilla vous partirez à la découverte de la Soufrière, le célèbre volcan de la Guadeloupe, vous irez à la rencontre Léon dans son bar qui vous conseillera un bon petit rhum tandis que ses fidèles clients jouent aux dominos.

Notre globe-trotteuse vous présentera François, le Prince du Gwo Ka, un musicien guadeloupéen qui parlera avec passion du Ka, un genre musical né durant la période de l’esclavage dans les plantations de canne à sucre.

Découvrez ci-dessous quelques exemples des vidéos présentées par Priscilla Telmon lors de son voyage en mobylette sur les îles de Guadeloupe.

Des dominos à la Grenat

Fabrice, le Monsieur de la Soufrière

François, le Prince du Gwo Ka

Présentation du Grenat Guadeloupe Tour

Voyages Caraibes : Dernière Minute, jusqu'à - 45 %

Article rédigé le 4 Avr, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , ,

Laisser un Commentaire