Actualité du voyage en France et dans le Monde

New York insolite et secrète

Par • Catégorie: Séjours

Annonce publicitaire :



Découvrez un immense palais vénitien construit au-dessus d’une ancienne écurie, visitez la version new-yorkaise de la Familia Sagrada, visitez l’île qui a déclaré son indépendance depuis une barque en 2004, cherchez la maison qui cache une bouche de métro, ou localisez une plaque installée en mémoire d’un événement d’une autre dimension.

Faites bénir votre vélo dans la Cathédrale St. John Divine, partez à la recherche de la statue qui a survécu à Hiroshima, découvrez la statue de Lénine ou laissez votre jupe s’envoler au même endroit que Marilyn Monroe.

En s’éloignant un peu des parcours habituels, les touristes découvriront à New York des lieux étonnants et surprenants que peu de visiteurs ont pu voir lors de leur séjour dans la Big Apple.

« New York insolite et secrète » est un guide indispensable pour tous ceux qui croient connaître New York ou qui souhaitent découvrir la face cachée de la plus grande ville des États-Unis.

Ce livre revendique l’exclusivité des mystères de la ville et vous propose de vous révéler les aspects les plus insolites et inconnus de New York.

En emportant ce guide pas comme les autres vous découvrirez les merveilles de cette grande métropole, l’extravagance de ses habitants et leur goût pour les situations les plus inattendues.

« New York insolite et secrète » est un livre pour les curieux, les explorateurs, ceux qui veulent visiter New York d’une façon plus originale.

Mais c’est aussi une grande fresque de New York, même pour le lecteur qui aime à voyager assis dans son fauteuil, parcourant les rues et le temps depuis sa fondation jusqu’à nos jours.

En lisant ce guide le lecteur se rendra compte que New York est une ville ville qui vibre et se perpétue grâce à ses habitants. Vous entendrez les voix de ces new-yorkais, les artistes, les fonctionnaires, les taxis, les bibliothécaires, les vagabonds et le paléontologues.

Toutes ces personnes, en partageant généreusement leurs connaissances et leur expérience, ont contribué non seulement à l’existence de ce livre mais aussi de New York.


New York Pass : Entrée gratuite dans 40 sites touristiques de New York. Plus vous en voyez, plus vous économisez ! Réservation ici

New York Pass

Hôtels à New York

Voyage aux USA





Article rédigé le 16 Juil, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , ,

Laisser un Commentaire