Actualité du voyage en France et dans le Monde

Sans domicile fixe pour un jour à San Francisco

Par • Catégorie: Séjours

Annonce publicitaire :



On les rencontre dans de nombreuses villes, aux États-Unis ou en Europe, et ils font partie du paysage urbain qu’on le veuille ou non.

Dans le but de mieux les connaître, partager ne serait-ce qu’un moment la réalité de leur vie, une initiative de tourisme solidaire a été lancée pour être un homeless, un SDF pendant un jour.

Si vous choisissez cette nouvelle formule de tourisme c’est l’un d’eux, Milton Aparicio, qui vous accompagnera pendant 24 heures afin de vous faire voir la ville de San Francisco avec les yeux de ceux qui n’ont rien et qui dépendent de la charité pour vivre chaque jour.

Avec Milton Aparicio qui parle anglais et espagnol, un des plus de 6 000 habitants des rues de San Francisco, vous vivrez de nouvelles expériences et vous en apprendrez sûrement beaucoup.

Parmi les activités proposées, Milton vous apprendra comment trouver de la nourriture, des refuges qui vous offrent des repas, choisir un bon endroit pour dormir dans la rue, et de nombreuses autres astuces qui permettent de survivre.

Vous vivrez un jour complet, nuit comprise en plein air, et les 100 dollars que coûte l’excursion serviront à des projets d’assistance menés dans la ville de San Francisco en faveur de ces laissés pour compte.

En vivant cette expérience de Homeless à San Francisco vous aiderez ceux qui vous auront montré leur quotidien de sans domicile fixe et vous auront permis de découvrir la ville sous un autre angle.

Pour plus d’informations : GO HOMELESS FOR A DAY »

Voyage aux USA

Hôtels à San Francisco





Article rédigé le 25 Août, 2011




Liens publicitaires




Marqué comme: ,

Commentaires Clos.