Actualité du voyage en France et dans le Monde

Week-end romantique à Venise

Par • Catégorie: Séjours

Annonce publicitaire :



Le Pont Rialto à Venise

Si vous avez envie de vous changer les idées, de passer un moment agréable à deux dans une ville de rêve, Venise est certainement un des destinations les plus appropriées pour y passer un agréable séjour.

Ville de charme par excellence avec ses gondoles, ses masques de carnaval et ses lieux les plus mythiques comme la Place Saint-Marc, le Palais des Doges, le Pont des Soupirs ou le Rialto, c’est certainement la destination européenne qui dégage le plus de romantisme.

En faisant une escapade de 4 jours et 3 nuits à Venise vous tomberez inévitablement sous le charme de la Cité des Doges tout en partageant des moments intenses avec votre partenaire de voyage.

La plupart des hôtels proposés pour ces escapades romantiques sont des établissements de 4 étoiles situés à Mestre, une ville reliée à Venise en moins de 15 minutes par des navettes gratuites mises à votre disposition, ou dans les environs de Venise.

Pour ceux qui préfèreraient une visite guidée de la ville, des excursions sont proposées pour découvrir avec un guide la Basilique Saint-Marc, le Palais des Doges, les quartiers typiques de Venise et faire une promenade romantique en gondole sur le Grand Canal et autres petits canaux de la cité.

D’autres excursions vous emmèneront aux îles de Murano et Burano. A Murano on vous montrera le travail des maîtres verriers qui ont fait la réputation de Venise et à Burano vous vous émerveillerez devant les magnifiques dentelles faites à la main.

Pour un tel séjour incluant l’hébergement en hôtel 4 étoiles avec petit-déjeuner, le vol aller-retour à destination de Venise au départ de Paris, Nantes ou Toulouse, le tarif proposé par Voyages-sncf.com est de 459 €. Mais selon les dates vous pourrez faire cette escapade pour un prix vraiment bas puisqu’en partant le 11 décembre cette agence vous propose ce week-end de rêve pour seulement 239 € par personne (prix de base n’incluant pas les repas et les excursions).

Réservation de votre séjour à Venise : Week-end 4 jours et 3 nuits à Venise

Et pour ceux qui souhaiteraient découvrir d’autres horizons pendant quelques jours, les agences de voyage ne manquent pas de bons plans à vous proposer pendant ces périodes hors saison.

Si l’Italie est une destination très appréciée des touristes en dehors de vacances scolaires, avec des offres très intéressantes pour visiter Rome, Venise ou Florence, d’autres iront à Prague découvrir cette magnifique ville médiévale sur la Moldau.

Certains voyageurs préfèreront quitter l’Europe pour retrouver le Soleil au Maroc ou en Tunisie, découvrant les merveilles de l’architecture musulmane et le charme du désert.


Article rédigé le 29 Sep, 2008




Liens publicitaires




Marqué comme: , ,

Laisser un Commentaire