Actualité du voyage en France et dans le Monde

Guide Vert Michelin Week-end

Par • Catégorie: Séjours

Annonce publicitaire :



Les Guides Verts Week-end de Michelin

Les courts séjours sont à la mode depuis quelques temps et Michelin accompagne les touristes en publiant une nouvelle série de guides verts week-end.

Ces guides verts week-end sont édités au format pocket pour les emporter facilement et vous proposent de découvrir une douzaine de villes : Amsterdam, Berlin, Bruxelles, Budapest, Cracovie, Florence, Istanbul, Lisbonne, Londres, Prague, Venise et New York.

Gageons que ces guides auront beaucoup de succès auprès de ceux qui souhaitent passer un séjour agréable dans les plus belles villes européennes ou à New York, car tout le monde connait la qualité des Guides Michelin. De plus ces guides ne sont vraiment pas chers puisqu’ils sont vendus à 9,41 € chez notre partenaire Amazon qui vous fait cadeau des frais de livraison.

Dans les Guides Verts Week-end vous retrouverez les rubriques habituelles avec une sélection des meilleurs hôtels et restaurants, des cartes pour vous orienter et une description des lieux à ne pas manquer lors de votre séjour.

Les Guides Verts Week-end


Voter !

Article rédigé le 12 Avr, 2009




Liens publicitaires




Marqué comme: ,

Laisser un Commentaire