Actualité du voyage en France et dans le Monde

L’amour donne des ailes

Par • Catégorie: Informations

Annonce publicitaire :



Cette histoire remonte déjà à plus d’un an puisque la scène s’est déroulée en janvier 2011 au cours d’un vol entre Lisbonne au Portugal et Barcelone en Espagne.

Joao Vieira avait décidé de faire une surprise à sa fiancée Vera Silva, une hôtesse de l’air de 29 ans, avec l’aide de l’équipage de l’avion de TAP Portugal qui réalisait ce vol avec 80 passagers à bord.

Joao Vieira avait tout prévu à l’avance, puisqu’il avait dit à sa fiancée qu’il allait s’absenter pour un voyage d’affaires.

Vera Silva était donc en train de servir les passagers du vol Lisbonne – Barcelone quand elle a entendu une voix qui ne lui était pas étrangère.

Ce fut le choc en entendant la voix de son petit ami, utilisant le système de communication de l’avion pour lui annoncer combien il l’aimait et lui faire sa demande en mariage.

Visiblement émue Vera Silva se décida au biut d’un instant à prendre le système de communication situé à l’opposé de la cabine pour lui répondre qu’elle acceptait.

« J’ai pensé un moment aller me cacher dans les toilettes, mais je me suis ravisée » a déclaré Vera Silva à la presse.

Joao Vieira s’est ensuite rapprochée de Vera Silva et les deux amoureux se sont embrassés sous les yeux et les applaudissements des 80 passagers tout aussi émus que notre charmante hôtesse.

« En 35 ans de carrière, c’est la première fois que j’assiste à cela, c’était très amusant », a déclaré Pedro Mathias, le capitaine de l’avion.

GIF Executive 468x60

Hôtels à Lisbonne

Voyage au Portugal





Article rédigé le 25 Fév, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , , ,

Laisser un Commentaire