Actualité du voyage en France et dans le Monde

10 plages et piscines topless à découvrir

Par • Catégorie: Séjours

Annonce publicitaire :



Vous recherchez un lieu décontracté et plus libéré pour passer vos prochaines vacances au soleil ? Vous serez sans doute intéressés par des endroits un peu plus sexy que de coutume, des lieux où participer à une des soirées endiablées sur les îles grecques ou dans une piscine de Las Vegas.

Faites donc votre choix parmi ces plages et ces piscines qui feront sauter toutes vos inhibitions et n’emportez avec vous que votre écran solaire.

Eagle Beach, Aruba

Les lois sont assez tolérantes au sujet du nudisme sur cette île des Antilles Néerlandaises mais vous serez plus à l’aise pour bronzer les seins nus sur la plage d’Eagle Beach à Palm Beach.

Eagle Beach dispose de plusieurs hôtels comme le Beach Resort Bucuti où de nombreuses touristes européennes n’ont pas le moindre complexe à retirer le haut.

Le Mirage, Las Vegas

Il existe des hôtels à Las Vegas comme le Mirage qui possèdent des piscines où faire du topless ne pose aucun problème. Si vous souhaitez savoir où aller vous ne devez pas demander où se trouvent les piscines topless mais celles où sont autorisés « les bains de soleil à l’européenne ».

Peu importe le nom, le plus important est de passer un agréable séjour au bord de la piscine en dégustant une sangria ou un mojito au milieu de belles femmes refusant les marques de bronzage.

Hôtel Z Ocean, Miami

South Beach est certainement la plage Topless la plus fun des États-Unis grâce à son ambiance qui attire les jeunes et les moins jeunes qui souhaitent se divertir.

Si le nudisme total est interdit, le topless y est très fréquent. Pour plus d’intimité vous pourrez profiter de la terrasse sur le toit de l’hôtel Z Ocean et de son jacuzzi pour bronzer intégralement sans crainte des regards indiscrets.

Super Paradise Beach Bar, Mykonos, Grèce

Cette île grecque est très appréciées des adultes coquins, un véritable paradis pour les exhibitionnistes. Les timides perdront vite leurs inhibitions et leurs vêtements après quelques verres d’Ouzo, et se rendront vite compte que la nudité est ici quelque chose de très naturel. De nombreux hôtels pour tous les budgets sont à proximité de la plage.

La plage est aménagée avec des chaises longues et des parasols, et dispose de plusieurs bars le long de la Mer Égée. Très fréquentée par les européens qui souhaitent s’ébattre totalement nus dans l’eau, Super Paradise Beach Bar vous offre une folle ambiance avec ses adorateurs du soleil dansant sur des plates-formes.

Seven Mile Beach, Negril, Jamaïque

Negril est une ville de Jamaïque qui attire depuis longtemps les touristes libérés qui se retrouvent sur les plages de Seven Mile Beach.

Certains hôtels comme le Couples vous proposent un séjour Topless en toute discrétion, et d’autres comme l’Hedonism II possèdent leurs propres plages nudistes pour les plus libérés. Et pour bronzer tranquille, sachez que les appareils photos et les caméscopes y sont interdits.

Black’s Beach, San Diego

Les naturistes américains et tous ceux qui apprécient se dévêtir se rejoignent à Black’s Beach, une plage située au nord de Seven Mile Beach. Cette plage de plus de trois kilomètres est légèrement cachée par les falaises de Torrey Pines qui surplombent l’Océan Pacifique.

Les nudistes y sont relativement nombreux mais la plage est également fréquentée par les baigneurs qui n’auront pas osé faire tomber le dernier rempart de leurs inhibitions.

Hôtel Desire & Resort, Riviera Maya, Mexique

La côte Caraïbe du Mexique est un véritable paradis avec ses plages de sable blanc et les eaux chaudes et turquoises de la mer. Ce n’est donc pas par hasard que des hôtels comme le Desire & Resort, à une demi-heure de Cancun, y proposent des séjours avec vêtements facultatifs.

Réservés exclusivement aux adultes, l’hôtel Desire & Resort vous réserve une chaude ambiance autour de sa piscine avec des jeux et des soirées à thèmes.

Anse du Gouverneur, Saint-Barth

Saint-Barthélémy est une autre île des Caraïbes où la baignade topless est de rigueur. Que l’île soit française ne doit pas être étranger à cette habitude et on y trouvera plusieurs hôtels confortables non loin de la plage.

Sur la plage de l’Anse du Gouverneur vous disposerez d’une vue magnifique sur les îles voisines de St Kitts et de Saba, au milieu de touristes européens et parfois de quelques célébrités.

Little Beach, Makena State Park, Maui, Hawaï

Bien que le nudisme soit officiellement illégal à Hawaï, cette plage reçoit ses adeptes tandis que les habitants font mine de ne rien voir. Pour loger dans les environs on pourra profiter du confort du luxueux Makena Beach and Golf Resort.

La plage n’est pas très facile à trouver si vous ne connaissez pas les lieux, cachée par de hauts arbustes et ses gros rochers de lave volcanique.

Gansevoort Park Avenue, New York City

Quelques hôtels de Manhattan ont des piscines sur le toit et le plus sexy est sans doute le Gansevoort Park Avenue avec sa piscine chauffée toute l’année avec une vue splendide sur l’Empire State Building.

Cocktails au bord de la piscine, couchers de soleil spectaculaires, l’ambiance est très sensuelle sur le toit du Gansevoort Park Avenue.

Voyage en Grèce





Article rédigé le 20 Fév, 2011




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , , , , ,

Laisser un Commentaire