Actualité du voyage en France et dans le Monde

Croisières à Cuba à bord du Star Flyer

Par • Catégorie: Séjours

Annonce publicitaire :



Le Star Flyer c’est une magnifique goélette de quatre mâts construite en 1991 en respectant le style des voiliers de jadis.

Ce luxueux voilier, appartenant à la compagnie suédoise Star Clippers, mesure 111 mètres de long et peut transporter 170 passagers voyageant dans de confortables cabines.

La compagnie Star Clippers dispose de trois navires prestigieux dans sa flotte :

– le Royal Clipper long de 134 mètres et pouvant transporter 227 passagers, un voilier très impressionnant avec ces cinq mâts.

– le Star Clipper, une goélette identique au Star Flyer avec ses cabines spacieuses, son restaurant, un Bar Tropical, un Piano Bar, une Bibliothèque et des ponts en tek.

– Le Star Flyer, le voilier qu’utilisera Star Clippers en 2014 pour réaliser pour la première fois de son histoire des croisières à destination de Cuba.

Cuba c’est la destination à la mode aux Caraïbes et de plus en plus de voyagistes la propose à leurs clients. C’est ce que va faire Star Clippers en offrant des itinéraires pour explorer l’île, découvrir ses plages magnifiques, ses villes coloniales comme la Havane, connue non seulement pour ses cigares et son rhum, mais aussi pour sa vie nocturne et son centre ville historique.

Huit croisières passant par Cuba sont au programme du Star Flyer en 2014, des croisières qui vout permettront non seulement de découvrir la plus grande île des Antilles mais aussi d’autres destinations merveilleuses aux Caraïbes.

– le 2 février 2014 : Croisière de 14 nuits allant du Costa Rica à Cuba en passant par le Canal de Panama et faisant escale à Bahía Drake et Golfito (Costa Rica), Isla Gamez, Isla Iguana et Balboa (Panama), San Andrés et Providencia (Colombie), George Town et Little Cayman (îles Caymans), avant de rejoindre Casilda (Cuba).

– les 16 et 23 février, les 2, 9 et 16 mars 2014 : Croisière de 7 nuits entre Cuba et les îles Caymans en partant de Cienfuegos et faisant escale à Cayo Blanco, Casilda (avec visite de Trinidad), Little Cayman et George Town, Cayo Largo, l »Archipel de Canarreos et retour à Cienfuegos.

– le 23 mars 2014 : Croisière de 6 nuits aller/retour en partant de Cienfuegos avec escale à l’Archipel de Canarreos, Punta Frances, Cayo Largo, Cailda et Cayo Blanco.

le 29 mars 2014 : Croisière de Cuba à Saint-Martin au départ de Cienfuegos avec escale à Montego Bay et Puerto Antonio (Jamaïque), Santo Domingo (République Dominicaine), les îles Vierges Britanniques et Philipsburg.

Croisières sur le Star Flyer

Article rédigé le 4 Oct, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , , ,

Laisser un Commentaire