Actualité du voyage en France et dans le Monde

Des lieux terrifiants pour fêter Halloween

Par • Catégorie: Séjours

Annonce publicitaire :



La nuit du 31 octobre s’approche et les sorcières vont à nouveau traverser le ciel sur leur balai, les morts se réveiller et pour venir nous hanter encore une fois.

Si Halloween est une fête qui rencontre beaucoup de succès aux États-Unis, les européens apprécient de plus en plus se faire peur avec ces histoires de sorcières et de zombies.

Alors pour s’amuser à se faire peur nous vous conseillons deux sites, en France et en Espagne, où tout sera réuni pour vous donner des frissons dans une ambiance festive et terrifiante.

Disneyland Paris

Le célèbre parc d’attraction organise depuis plusieurs années des fêtes joyeuses et terrifiantes à l’occasion d’Halloween. Du 2 octobre au 1er novembre les personnages les plus sympathiques du monde de Disney s’effacent pour laisser la vedette aux méchants.

Les Méchants de Disney font donc leur Halloween Show au Parc Disneyland de Paris,
un spectacle méchamment amusant devant le Château de la Belle au Bois Dormant. Vous découvrirez des chansons et chorégraphies d’enfer qui vous entraineront dans ambiance halloweenesque.

Des citrouilles poussent à travers le parc et vos héros préférés seront déguisés en fantômes, en petits diables ou en épouvantails. Les Hommes et les Dames Citrouilles, Frollo, Crochet, Jafar, Cruella et bien d’autres méchants vous attendent devant l’effroyable Manoir de Disneyland pour vivre de terribles moments.

Le Le 31 octobre, le Parc sera exceptionnellement ouvert de 20h30 à 01h00 pour faire le plein d’émotions fortes, au clair de lune, et vibrer au rythme de spectacles endiablés et exclusifs, de la Parade Nocturne et du Son & Lumière !

Les 8, 15, 22 et 26 octobre, de 20h00 à 23h00 Disney vous donne rendez-vous à Fantasyland et Frontierland pour une fête plus halloweenesque que jamais ! Que vous soyez un grand ou tout petit monstre, Mickey et ses amis réservent à chacun plein de surprises : la Fête Pas-Si-Trouille de Mickey.

Port Aventura

Le célèbre parc d’attraction de Portaventura en Espagne, à peu de distance de Barcelone et de la France, se transforme aussi pour célébrer la nuit d’Halloween.

Zombies, vampires et monstres étranges se sont rassemblés dès le 24 septembre à à Port Aventura pour vous faire passer un moment effroyable durant tout le mois d’octobre.

Pour profiter des attractions et des spectacles terrifiants qui vous attendent à Port Aventura, le parc vous offre des pass avec des réductions pouvant atteindre les 50% avec l’hébergement.

Et Pour ceux qui ne pourraient pas se rendre à Portaventura au mois d’octobre, la fête macabre se poursuivra jusqu’au 21 novembre pour que vous puissiez vous rendre compte combien la peur est merveilleuse.

Article rédigé le 9 Oct, 2010




Liens publicitaires




Marqué comme: , ,

Laisser un Commentaire