Actualité du voyage en France et dans le Monde

Lieux de vacances des Milliardaires

Par • Catégorie: Séjours

Annonce publicitaire :



10 des plus grosses fortunes du monde

10 des plus grosses fortunes du monde

Le magazine américain Forbes Traveler nous a dévoilé les lieux de vacances des stars de la télévision, du commerce ou de la politique. Des personnages célèbres qui en côtoient d’autres pendant leurs vacances, des stars du cinéma ou de la chanson.

Point commun entre toutes ces personnes : elles sont toutes milliardaires et n’ont donc aucun souci financier pour choisir leur lieu de vacances, des sites paradisiaques qui font rêver tout le monde.

Oprah Winfrey

Oprah Winfrey, la très célèbre présentarice de télévision, apprécie beaucoup les eaux claires et les plages bordées de palmier d’Antigua dans la Mer des Caraïbes puisqu’elle y possède une villa de vacances près de Galley Bay. Elle a comme voisins à Antigua Eric Clapton et Giorgio Armani.

Silvio Berlusconi

Silvio Berlusconi, Président du conseil italien, préfère se reposer sous le soleil de la Sardaigne dans la Villa Certosa, au bord de la mer Méditerranée. Berlusconi y a fait construire un lagon artificiel, deux piscines supplémentaires et une entrée sous-marine à la James Bond. Les travaux ont été classés comme un secret d’État.

Roman Abramovich

Roman Abramovich est pour ceux qui ne le connaitraient pas le milliardaire russe qui s’est offert le club de football de Chelsea et qui a commandé un Airbus A380 pour ses déplacements personnels. Pour passer ses vacances, Roman Abramovich s’est offert pour à peine 36 millions de dollars une propriété à Wildcat Ridge près de la station de ski d’Aspen aux États-Unis. Il a comme voisins Jack Nicholson et Kevin Costner.

Carlos Slim

Carlos Slim, celui qui a détroné en 2007 Bill Gates pour le titre de l’homme le plus riche de la planète, passe ses vacances pas très loin de son pays, le Mexique, puisqu’il aime se rendre à Cap Cana en République Dominicaine, lieu fréquenté par Donald Trump, Jack Nicklaus et autres millionaires. Cap Cana possède une superbe marina et un golf dessiné par Jack Nicklaus.

Bill Gates

Bill Gates profite de sa retraite pour faire des voyages philantropiques pour le compte de la Fondation Bill & Melinda Gates. Quand il souhaite se détendre il rejoint la station de ski de Apussuit Adventure Camp, à 15 kilomètres de Maniitsoq au Groenland.

Lakshmi Mittal

Lakshmi Mittal est arrivé comme une véritable tornade dans le cercle fermé des hommes les plus riches de la planète en s’appropriant l’acier européen. Ce milliardaire indien vivant dans un Palace à Londres préfère la très sélect station de ski de St Moritz en Suisse pour y passer ses vacances.

François-Henri Pinault

François-Henri Pinault n’est pas que le mari de Salma Hayek, c’est une des plus grandes fortunes d’Europe grâce à l’héritage que lui a légué son papa François qui ne s’intéressait qu’à l’industrie du luxe. François-Henri Pinault et Salma Hayek apprécient beaucoup les côtes de la Méditerranée et plus particulièrement Ibiza.

Ty Warner

Ty Warner est un milliardaire américain qui a fait fortune en vendant des jouets et plus spécialement les Beanie Babies, des peluches qui font craqué les enfants. Ty Warner a craqué pour une superbe suite au Four Seasons de New York, un penthouse avec une vue à 360° sur Manhattan. Quand Ty ne l’occupe pas, la suite est disponible pou seulement 34 000 $ la nuit.

Paul Allen

Paul Allen a fondé avec Bill Gates la société Microsoft. Passionné par les bateaux, Paul Allen s’est fait construire en 2003 le yacht le plus luxueux du monde à l’époque pour 20 millions de dollars l’Octopus, un navire long de 126 mètres avec salle de cinéma, piscine, terrain de basket-ball, héliport, salle de vidéoconférence et un sous-marin pouvant accueillir 10 personnes. Avec son Yacht, Paul Allen aime se promener du côté de St Bart’s, Bora Bora, Tahiti et Cozumel.

Mukesh Ambani

Mukesh Ambani a fait fortune dans la pétrochimie et les télécommunications. Pour se détendre il s’est fait construire à Bombay un édifice de 27 étages, la Résidence Antilia, pour la petite somme d’un milliard de dollars : 6 étages de parking, un héliport et les 4 derniers étages offrant une vue splendide sur la mer d’Arabie et la ville de Bombay. Un petit cocon uniquement pour lui, sa femme Neeta, leurs trois enfants, la maman d’Ambani et… quelques centaines d’employés de maison.


Comparer les prix des billets d’avion, des hôtels et des locations de voiture






Article rédigé le 23 Mai, 2009




Liens publicitaires




Marqué comme: ,

Laisser un Commentaire