Actualité du voyage en France et dans le Monde

En février, la Thaïlande accueille les amoureux

Par • Catégorie: Séjours

Annonce publicitaire :



La Thaïlande a décidé de célébrer la Saint Valentin à sa façon en les accueillant chaleureusement durant tout le mois de février à l’aéroport de Bangkok.

« Amazing Thailand. Amazing Romance », c’est le slogan de cette opération destinée aux amoureux qui décident de passer un séjour romantique en Thaïlande au mois de février.

En arrivant à l’aéroport de Bangkok, les couples qui le souhaitent ont droit à un accès prioritaire en se dirigeant au comptoir « Amazing Thailand. Amazing Romance » du Hall Est (en arrivant par les portes A, B et C) et dans le Hall Ouest (pour ceux qui débarqueraient des portes E, F et G).

A ce comptoir il leur suffit de remplir un formulaire avec leurs noms, pays de résidence, durée du voyage et adresse email. On leur remettra un cœur rose qu’ils devront mettre autour du cou afin de les identifier au moment de se diriger vers l’accès Premium, leur évitant de faire la queue pour entrer en Thaïlande.

Lors de leur passage au comptoir « Amazing Thailand. Amazing Romance », un cadeau sera remis à chacun des deux amoureux ; un porte-clé à l’image de Sukjai, la mascotte de l’Office de Tourisme de Thaïlande.

Avec ses îles paradisiaques, la Thaïlande est vraiment le pays rêvé pour passer une lune de miel ou un séjour en amoureux, en profitant des tarifs bon marché de cette destination.

Pour un séjour de 7 nuits sur l’île paradisiaque de Phuket par exemple, Havas Voyages vous propose de nombreux séjours à moins de 1200 € pour vous permettre de passer un très agréable moment à deux au bord d’une plage de rêve.
Voir les offres de séjours en Thaïlande

Hôtels à Phuket

Voyage en Thaïlande





Article rédigé le 7 Fév, 2013




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , ,

Laisser un Commentaire