Actualité du voyage en France et dans le Monde

Tulum

Par • Catégorie: Coup de Coeur

Annonce publicitaire :



Tulum

Petit paradis au bord de la Mer des Caraïbes sur la côte de la Péninsule du Yucatan, Tulum est une des destinations les plus charmantes du Mexique.

Connue à la fois pour son site archéologique Maya et sa longue plage de de sable blanc au bord des eaux turquoises de la Mer des Caraïbes, Tulum est une petite cité qui vous enchantera.

Tulum, la « forteresse » dans la langue maya, est la seule cité de cette civilisation construite au bord de la mer. C’était un port important qui permettait les échanges commerciaux avec l’île de Cozumel.

Pour se rendre à Tulum la plupart des touristes prennent les bus très fréquents entre Cancun et Playa del Carmen et qui longent la fameuse Riviera Maya et ses magnifiques plages.

A Tulum vous ne trouverez pas de grands hôtels puisque le secteur est préservé en raison de la présence du site archéologique. Mais de nombreux bungalows vous attendent pour passer un séjour de rêve sur une des plus belles plages du monde.


SEJOUR PLAYA DEL CARMEN  - MEXIQUE - BARCELO MAYA BEACH AND CARIBE RESORT 5* Séjour à Playa del Carmen

Pour ceux qui souhaitent découvrir Tulum et les autres trésors de la Riviera Maya tout en bénéficiant d’un hébergement de grand confort, nous vous proposons un séjour d’une semaine au Barcelo Maya Beach and Caribe Resort.

Ce complexe hôtelier de 5 étoiles se situe à 85 km de de Cancun et à 25 km de Playa del Carmen. Il possède 612 chambres disposant de terrasse, salle de bain, climatisation,TV satellite, sèche cheveux, mini bar, coffre-fort,téléphone.

Trois restaurants sont à la disposition des clients du Barcelo Maya Beach, un buffet, un restaurant italien et un restaurant mexicain. Vous pourrez savourez de délicieux cocktails dans l’un des trois bars dont un se trouve au bord de la piscine.

L’hôtel propose de nombreuses animations et activités puisqu’il dispose d’une discothèque, une piscine, un jacuzzi, un sauna et cinq courts de tennis.

Vous pourrez vous initier à la plongée sous-marine ou au snorkeling, faire de la planche à voile, du kayak de mer ou des excursions en mer et, si vous le souhaitez, vous rendre à Tulum pour découvrir ce petit paradis de la Riviera Maya.

Article rédigé le 25 Août, 2008




Liens publicitaires




Marqué comme: , , ,

Laisser un Commentaire