Actualité du voyage en France et dans le Monde

Les restaurants les plus populaires de New York

Par • Catégorie: Séjours

Annonce publicitaire :



Lors de votre prochain voyage à New York, évitez de manger dans un McDonald et découvrez quelques uns des restaurants préférés des habitants de Manhattan.

Vous découvrirez ci-dessous quelques adresses de restaurants que vous ne trouverez sans doute pas dans les guides traditionnels de New York, mais ils valent vraiment le détour.

Katz’s Delicatessen

Au menu : Sandwiches et cornichons. Sa spécialité : le Pastrami. Cette simple combinaison a suffit pour que le Katz’s Delicatessen devienne une institution à New York depuis 1888.

Les sandwichs sont simples : de la moutarde et des dizaines de morceaux de viande de votre choix, une viande savoureuse dont il se dégage une odeur irrésistible.

Le Katz’s Delicatessen prétend également offrir le meilleur pastrami du monde, mais vous pourrez aussi vous laisser tenter par la dinde ou le corned beef dans ce restaurant à déconseiller aux végétariens.

Gray´s Papaya

C’est le lieu idéal pour ceux qui voyagent aux États-Unis avec un budget serré mais qui ne veulent pas quitter New York sans goûter à ses hot dogs.

N’attendez rien de raffiné : il s’agit de petits locaux ouverts 24h/24 dans lesquels vous pourrez goûter à une des spécialités préférées des New-yorkais.

Gray´s Papaya dispose de trois succursales où vous pourrez tester de délicieux hot dogs avec différentes sauces et la traditionnelle boisson à la papaye pour moins de deux dollars.

Keens Steakhouse

C’est une option plus traditionnelle pour goûter aux meilleurs morceaux de viande Manhattan. Ce local historique a ouvert ses portes en 1885 avec pour objectif de servir la meilleure viande dans l’ambiance d’une taverne traditionnelle, loin de la modernité de New York.

Ses côtelettes d’agneau sont délicieuses et nous vous conseillons de les déguster avec une bonne bière bien fraîche, vous ne le regretterez pas !

Bubby´s

C’est le paradis pour ceux qui apprécient la cuisine classique américaine, des recettes familiales qui peuvent être dégustées au petit déjeuner, lors du traditionnel brunch, au déjeuner ou au dîner.

Le must du Bubby´s c’est sans doute sa vitrine remplie de pies de toutes les saveurs, noix, miel, cerise, pomme et même beurre de cacahuètes au chocolat, un délice auquel vous ne manquerez pas de succomber.

Bubby´s dispose d’une succursale à Tribeca et une autre à Brooklyn. Ne manquez surtout pas de vous y rendre pour déguster des plats traditionnels et savoureux dans une ambiance qui vous fera vous sentir comme chez vous.

Séjour aux États-Unis : comparez les prix

Hôtels à New York

Voyage aux USA





Article rédigé le 17 Mai, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , ,

Laisser un Commentaire