Actualité du voyage en France et dans le Monde

Nouvelle saison pour le Train des Nuages

Par • Catégorie: Séjours

Annonce publicitaire :



Avec plus de 300 passagers à bord, le Train des Nuages (Tren a las Nubes) a effectué ce samedi 2 avril son premier voyage de la saison 2011.

Les passagers ont embarqué dans le Train des Nuages en gare de Salta, au nord de l’Argentine, et ont pu profiter des magnifiques paysages qu’offre la Cordillère des Andes.

La grande majorité des touristes qui sont montés dans le Train des Nuages venaient du centre et du sud de l’Argentine et de pays étrangers comme la France, la Belgique et l’Australie. Tous ont exprimé leur grande satisfaction après ce voyage incroyable.

Le Train des Nuages propose deux sorties par semaine, le jeudi et le samedi. Il vous permettra de grimper jusqu’à l’altitude de 4 219 mètres en arrivant au point culminant de la ligne, le Viaduc de La Polvorilla.

Entre Salta et le Viaduc de La Polvorilla le Train des Nuages va parcourir 217 km, traversant 29 ponts, 21 tunnels et 13 viaducs. Pour ce voyage aller/retour qui fait un arrêt à San Antonio de los Cobres et au Viaduc de La Polvorilla, le tain mettra environ 16 heures pour faire les 434 km, partant à 07h00 du matin et revenant à Salta aux alentours de minuit.

Le train dispose d’un wagon restaurant, d’un cabinet médical pour les problèmes qui pourraient surgir à cause de l’altitude, de matériels audio et vidéo et de guides bilingues anglais/espagnol.

Le tarif pour ce voyage dans les nuages est de 630 pesos argentins soit 115 € ou 85 $, tarif incluant le petit déjeuner, le goûter, le menu du bar et du restaurant.

Pour réserver votre billet de train vous pouvez vous connecter sur la billetterie en ligne de l’entreprise qui gère le Train des Nuages : Réservation

Vol Paris – Buenos Aires avec Air France

Vol Paris – Buenos Aires avec Iberia


Voyage en Argentine

>

Hôtels à Salta





Article rédigé le 7 Avr, 2011




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , ,

Laisser un Commentaire